le monde des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Montez à cheval c'est être entre terre et ciel à une hauteur qui n'existe pas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Entrainement de Sirroco~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine.B
Pro
Pro
Marine.B


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

~Entrainement de Sirroco~ Empty
MessageSujet: ~Entrainement de Sirroco~   ~Entrainement de Sirroco~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:58

J'entre dans les écurie des Iris. Elle est assez éloigne des autres bâtiment, elle à une jolie façade en bois blanche et est assez haute. Elle possède aussi un petite fresque avec un jolie Iris blanc cassé dessus.
Je cherche dans le couloir de box, le nom de Sirroce Del Loco. Le voilà! Il est imense!! Il me depasse d'une bonne trentaine de cm ~Entrainement de Sirroco~ Suspect . Il à une tête magnifique! Je lui donne une petite caresse et me dirige vers la grainèterie. Je regarde sur le tableau se les rations de Sir'. Alors celle du matin:
-Un filet de foin
-une dose de granulé à l'avoine et à la betterave

Alors je prend le tous et lui amène dans sa mangeoire. Il se jette dessus. Il est rigolos! Il fait presque peur au départ, mais après quand on le vois de plus près on remarque qu'il ne pense qu'à manger et au câlin^^Pendant qu'il mange je vais faire une reconnaissance des lieu. Il y a beaucoup de box avec dedans de magnifique chevaux et poney. La sellerie est tous au fond. J'entre. Elle est parfaitement rangée! Je chercher la selle, le tapis et le reste de son équipement. Il à une selle en cuir noire, Un tapis Blanc avec les bordure or et brodée "Sirroce Del Loro" en or aussi, il à un couvre rein comme le tapis, une couverture mauve et pourpre a carreaux, un filet croisée noir avec de la laine blanche au croisement, des guêtres et des protège boulet blancs. Je prend son licol et sa longue longe. Je lui passe et c'est partis pour le rond de longe. Je le passe au pas et le fait tourné pendant a peu prés 5 min en faisant des transitions dans l'allure. Je lui fait faire la même chose au trot, en l'allongeant et rassemblant. Il est suber be surtout au trot!
Je le passe au petit galop, et lui faire des transitions dans l'allure. Il est vraiment magnifique!
~Entrainement de Sirroco~ Icon_eekJe le repasse au pas et lui met 4 barres au sol sur une distance équivalente à deux foulée de trot. Je le passe au trot et les lui fait passer au deux main. Il le fait trés bien. Je les surélève un peu de façons a se que se soit entre la barres au sol et l'obstacle. Je lui fait faire au deux main. Il exécute l'exercice parfaitement! On dirais qu'il fait du pas espagnol au trot^^
J'installe un petit vertical de 70 cm suivis d'un oxer de 70 cm de haut et 1m de large.
Je le passe dans une bon galop bien cadencée. Il saute le tous avec perfection!! Et il est magnifique en plus!!
Je le ramène au box. Je lui fait plein de grosse caresse. Je vais chercher ces brosses. Je le brosse endehor de son box. Il aie bien ça! Je le lustre et lui démêle la crinière. Il est vraiment magnifique! Je décide de lui faire une longue tresse qui descend le long de son encolure et qui pendant arrivé au garrot. Il est encore plus beau!
Je met sa couverture et l'emmène au pré. Il est tous content et s'en va au galop; Il est vraiment beau et adorable^^!
A DEMAIN MON LOULOU!


Dernière édition par Marine.B le Dim 15 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Admin
Admin
Nougat


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Feuille de perso: Barre
Chevaux: Barre

~Entrainement de Sirroco~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrainement de Sirroco~   ~Entrainement de Sirroco~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27

+ 2 confiance
+ 1 obstacle
+ 1 travail à pied

MAJ

Evite de lui faire sauter dès le début un oxer de 1 m de large mais dans l'ensemble c'est très bien continu comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeschevaux.forumactif.com
Marine.B
Pro
Pro
Marine.B


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

~Entrainement de Sirroco~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrainement de Sirroco~   ~Entrainement de Sirroco~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

Vu sa taille 1 m de large et 70 cm de haut c'est pas vraiment énorme! Mais tu as raison je suis peu êtes aller un peu trop vite^^!
Et comment on gagne des points cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Admin
Admin
Nougat


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Feuille de perso: Barre
Chevaux: Barre

~Entrainement de Sirroco~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrainement de Sirroco~   ~Entrainement de Sirroco~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:08

ah oui d'ailleur tu en a gagné 1 en fait il faut faire des bon résumés et voila la clé
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeschevaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~Entrainement de Sirroco~ Empty
MessageSujet: Re: ~Entrainement de Sirroco~   ~Entrainement de Sirroco~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Entrainement de Sirroco~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥
» Sirroco del Loro
» Sirroco Del Loro (Marine.B)
» Sirroco Del Loro (Marine.B)
» Entraînement de Calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des chevaux :: Entrainements :: Rond de longe-
Sauter vers: