le monde des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Montez à cheval c'est être entre terre et ciel à une hauteur qui n'existe pas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine.B
Pro
Pro
Marine.B


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Empty
MessageSujet: ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥   ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

Je me dirige vers le centre toute contente.
Je sifflote et chantonne, en regardant les petit oiseaux qui vole et se pose, les chien qui coure derrière une balle dans un parc, Les enfant sur leur vélo, les petites mamies qui donne des miettes de pain au jolie oiseaux de toute les couleurs... !! Je me sens tellement bien, que je me met a courir et a faire des petite pirouette jusqu'au centre équestre!
J'arrive dans les écurie et commence a marcher en sautillant jusqu'au box de mon doudou!! Les cavaliers, les palefreniers ... me regarde comme si j'étaie réouverte de peinture!^^ Et j'arrive devant son box et le voie vide.
Fred (un palefrenier) passe par la et me salut:
"-Coucou!^^
-Et salut!
-Sandra (une palefrenière^^), à sortis Sirroco il était tout énerver de son box. il est dans son pré...
-OK! merci
-XD"
Donc je me dirige vers son paddock. Mais non il à dit pré... Il est dans son grand pré..._ _'
Donc je fais demis tour et me dirige vers son pré. J'arrive et lui dit:
"-Sirroco!"
Et la il s'approche tout gentil. OUF! Il a décider de pas m'embêter! Mais j'ai parlé trop vite,! Rien que pour me snober , quand je faïe lui mettre le licol, il tourne la tête... PFFF!! Je m'avance et il recule, je recule... Il recule!! Je commence a faire comme si je repartais et il se retourne et repare vers le font du pré et la je commence a avancer vers lui tranquillement sans bruit et il ne s'en rend pas compte. je commence a allé a sa droite et avance plus vite, pour être devant lui. Je lui présente le licol avec une pomme a l'intérieure. Il essaie de l'attraper et moi j'avance peu à peu le licol et j'arrive à lui enfiler et lui donne la pomme.
"-C'est bien mon beau"
Et je commence a avance. Mais lui il veut pas!
"-Tampi tu n'auras pas de pomme après l'entrainement!"
Et la il commence a avancer plus vite que moi et je suis obliger de pressé le pas.

Je l'amène au barres d'attache (il fait beau et bon). Et je vais chercher son harnachement et ces brosse. Donc je commence a le panser. Je lui passe l'étrille sur les partis charnue et le bouchon partout sur le corps. Cool! Sa tresse à tenue!! Ensuite je lui cure les sabot et les lui enduit de goudron de Norvège pour éviter les seimes et les pied humide. Puis je lui met son tapis et sa selle. Ensuite le filet et le collier et enfin le gogue et pour finir je sangle. Et je lui fait une jolie tresse au milieu de la queue avec un ruban blanc.
Je le sors de l'écurie et nous nous dirigeons vers la petite carrière.

Je resangle Sirr' et me hisse sur se tas de muscles et de grâces. Je le met au pas et nous éfèctuons au deux main de tas de cercle, volte, demi volte... incurvé.
Sirroco s'incurve parfaitement et exécute tous les exercices avec une grâce indéniable.
Je le passe au trot et lui fait faire quelque pas rassembler et allonger, pour l'étirer et l'assouplir; Et je lui fais aussi faire quelque épaule en-dedans. Un ou deux cercle et c'est partis pour le galop!!
Je met Sirr' au galop et lui fait faire quelque cercle, volte et transitions dans dans l'allure. Puis je lui fait faire quelque foulé en rassemblée, puis en allongée.

Quand Sirr' est bien échauffé, je demande a une fille qui me regardé monté de placer 5 barres au sol qui faisait 3 foulées de trot, et une croix de 50 cm.
Je met sirroco au trot et il passe les 5 barres sans soucie et saute l'obstacle avec brio (c'était pas bien haut^^)!
"-C'est bien mon beau!!^^"
Je redemande à la fille de me mettre sur un grand cercle 3 cavaletti séparé chacun par un vertical puis un oxer (de 1m à 1,20m et large de 70 cm).
Je met Sirr' dans un trot cadencé et on saute le petit cavaletti puis il par au galop et saute un vertical de 1 m . On continue et on saute le cavaletti, et on enchaine en saut de puce avec un vertical de 1,10m et on continue avec un cavaletti puis un vertical de 1,00m et 3 foulées plus loin l'oxer qu'il saute sans grand mal. On fais deux tour au "grand galop". Au dernier tour on fait tombé une barre à l'oxer.
Je félicite Sirr' et lui fait de grosse caresse!
Je descend et on retourne au écurie.
Je le ramène dans son box et lui passe le bouchon. Je lui cure les sabots et les lui graisse au goudron et lui fait une petite séance BISOUS!! Il est tous content et tante
même de me faire des câlin^^ et de me "mordre" le blouson!! CRO
MIGNON!! ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_razz Puis je le ramène au paddock cette fois!^^
A DEMAIN MON DOUDOU!!^^ Razz sunny Razz sunny Razz sunny

Déso' j'avais pas beaucoup d'idée^^

Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Admin
Admin
Nougat


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Feuille de perso: Barre
Chevaux: Barre

♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥   ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:51

ok
+ 2 obstacle
+ 2 confiance
- 2 forme
+ 1 points cavalier

Et c'est super mais évite de mettre tout de suite des gros trucs a ton cheval sinon c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeschevaux.forumactif.com
Marine.B
Pro
Pro
Marine.B


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥   ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:39

Ouais! Mais je t'explique:
1) Il est grand
2) Je lui est fait passer pas mal de fois des barres au sol et une croix d'une soixantaines de centimètre (et je l'ai dis)
3) Ce n'est pas énorme pour sa taille.
Et pourquoi il à -2 de forme?
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Admin
Admin
Nougat


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Feuille de perso: Barre
Chevaux: Barre

♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥   ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:52

bah a chaque entrainement il perd en forme c'est logique et quand tu le sort normalement il en récupère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeschevaux.forumactif.com
Marine.B
Pro
Pro
Marine.B


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥   ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:23

AHHHHHHH!!!
D'accord!!!
Moi viens de comprendre^^
Je suis blonde il me faut du temps quoi^^!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥   ♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥~♥Entrainement de Sirroco del Loro♥~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirroco del Loro
» Sirroco Del Loro (Marine.B)
» Sirroco Del Loro (Marine.B)
» ~Entrainement de Sirroco~
» Entraînement de Calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des chevaux :: Entrainements :: La petite carrière-
Sauter vers: